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Afin d'intervenir pour le dépannage de votre site, nous avons besoin d'un certain nombre d'informations.

Ces données étant confidentielles, nous vous prions de NE PAS les envoyer par email mais plutôt d'utiliser le formulaire sécurisé ci-dessous.

Une fois les données en notre possession, nous les effacerons du serveur et les conserverons en sécurité pendant la durée nécessaire à l'intervention. Une fois la correction du problème validée par vos soins, nous détruirons ces données. Vous pourrez alors désactiver notre accès Super Utilisateur.

Si vous nous demandez d'intervenir sur vos données Google Analytics, veuillez lire cet article.

Pour les interventions sur la Search Console de Google, lisez cet article.

Administration Joomla!

Introduisez ci-dessous les données nous permettant d'accéder à l'administration de votre site.

IMPORTANT : n'envoyez jamais les données d'un Super Utilisateur existant sur votre site.

  • Si vous avez accès à l'administration de votre site, créez-nous un nouveau compte Super Utilisateur avec l'adresse email webmaster@betterweb.fr.
  • Si vous n'avez plus d'accès à l'administration, lisez cet article ou contactez-nous.
date_time
id
URL complète pour accéder à l'administration du site, y compris le mot de sécurité si vous en utilisez un (par ex : https://monsite.com/administrator/?mot_de_securite)
Si vous avez protégé le dossier administrator de Joomla! avec un fichier .htaccess, veuillez fournir ici le nom d'utilisateur.
Attention : ceci n'est PAS le nom d'utilisateur du Super Utilisateur Joomla!.
Si vous avez protégé le dossier administrator de Joomla! avec un fichier .htaccess, veuillez fournir ci le mot de passe.
Attention : ceci n'est PAS le mot de passe du Super Utilisateur Joomla!.
Indiquez ici s'il s'agit d'un site en cours de développement (valeur "Non") ou déjà en ligne et actif (valeur "Oui").
Base de données

Veuillez indiquer ici les codes d'accès à la base de données.

Accès au serveur

Indiquez ci-dessous les codes d'accès aux fichiers du site.

Si possible, essayez de créer un nouvel utilisateur FTP plutôt que d'envoyer vos codes personnels. Si ce n'est pas possible, nous vous recommandons de changer le mot de passe transmis une fois notre intervention terminée.

Si vous utilisez un port autre que celui par défaut (21 pour FTP ou 22 pour SFTP), veuillez l'indiquez ici.
Accès console d'hébergement

Indiquez ci-dessous les codes d'accès à la console de votre hébergeur.

Autres accès