Nous donner accès à votre compte Google AdSense

Google AdSense est une plateforme permettant de gérer les publicités que vous souhaitez afficher sur votre site afin que celui-ci génère des revenus. Comme il fait intervenir différents codes en fonction des formats et des types de publicités, il arrive quelque fois que des erreurs se produisent. Si vous souhaitez que nous vous aidions à les résoudre, nous avons besoin de l'accès à votre compte

Dans tous les cas, ne nous communiquez pas votre identifiant Google. A la place, veuillez suivre la procédure suivante :

  1. Connectez-vous à Google AdSense avec votre compte Google.
  2. Dans le menu de gauche, cliquez sur le lien Compte, puis sur Accès et autorisations et enfin sur Gestion des utilisateurs. compte adsense
  3. Dans le champ qui s'affiche, entrez notre adresse email manager@betterweb.fr et cliquez sur Inviter.
    invitation adsense
  4. Cochez la case Administrateur sur la ligne comprenant notre adresse email. De notre côté, nous répondrons à votre invitation, ce qui supprimera la mention EN ATTENTE. Vous recevrez par email une confirmation de l'envoi de l'invitation. Profitez-en, comme d'habitude, pour revoir la liste des utilisateurs ayant accès. Pour supprimer un accès devenu inutile à l'un d'entre eux, cliquez sur la X sur la ligne de son email.
    liste utilisateurs adsense

Une fois cette procédure terminée, nous pouvons accéder à votre compte Google AdSense avec notre propre compte Google.

  • Dernière mise à jour le .
Nous suivre

Newsletter

Lisez nos derniers articles et profitez d'annonces spéciales.
Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter et que je peux facilement et à tout moment me désabonner.
Better Web - Agence Joomla!
Prestataire Joomla! depuis 2006

BETTER WEB
Téléphone : +33 6 34 10 80 69
Email : info@betterweb.fr

Joomla Solution Developer

Le nom Joomla!® est utilisé sous licence limitée d'Open Source Matters, le propriétaire mondial de la marque de commerce. Better Web n'est ni affilié ni soutenu par Open Source Matters ou le projet Joomla!.