[{{{type}}}] {{{reason}}}
{{/data.error.root_cause}}{{texts.summary}} {{#options.result.rssIcon}} RSS {{/options.result.rssIcon}}
{{/texts.summary}} {{#data.hits.hits}}{{{_source.displayDate}}}
{{/_source.showDate}}{{{_source.description}}}
{{#_source.additionalInfo}}{{#_source.additionalFields}} {{#title}} {{{label}}}{{{title}}} {{/title}} {{/_source.additionalFields}}
{{/_source.additionalInfo}}Dans toutes les explications qui suivent, nous prenons l'exemple de messages envoyés de nos adresses info@betterliving.be ou info@betterweb.fr, comme des newsletters par exemple. Vous pouvez bien entendu appliquer les mêmes procédures avec les emails reçus depuis d'autres adresses ou noms de domaine et qui se retrouvent, à tort, dans les spams.
Les comptes Hotmail ont été intégrés dans le nouveau service Outlook.com de Microsoft. Voir la procédure ci-dessous.
Dans la fenêtre de gestion des emails :
Pour récupérer des emails que nous vous aurions envoyés, vérifiez d'abord votre boîte "Spams". Si nos emails s'y trouvent, sélectionnez-les et cliquez sur "Pas du spam".
Pour recevoir nos emails à l'avenir, vous devez créer un filtre :
GMail a décidé de lutter férocement contre le spam, donc la procédure de filtrage est un peu plus compliquée.
Pour appliquer la procédure suivante, vous devez avoir déjà reçu au moins un email envoyé par Better Web. Si celui-ci a atterri dans votre boîte Spam, vous devez d'abord aller le rechercher. Cocher ensuite la case à gauche du message (pour le sélectionner), puis cliquez sur Non-spam.
Le nom Joomla!® est utilisé sous licence limitée d'Open Source Matters, le propriétaire mondial de la marque de commerce. Better Web n'est ni affilié ni soutenu par Open Source Matters ou le projet Joomla!.